09 Septembre 2010 à 02:02:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [02/07/2010] LAN : Gamer's Night  (Lu 203 fois)
CristalliX
=STAFF Nancy=
Néophyte
*

EXIARENA NANCY

« le: 27 Mai 2010 à 14:36:26 »

Gamer's Night

• Lieu : Ecole EXIA.cesi
  • Adresse : 14-16 Allée de la Forêt de la Reine 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
  • Date : 02/07/2010 00:00:00
  • Inscription avant le 01/07/2010
  • Prix : 5 euros en prévente (rajouter 2 euros sans prévente)
  • Lien vers la fiche descriptive : Fiche descriptive de Gamer's Night

Bonjour à tous!

L'antenne EXIARENA de Nancy organise une LAN pour la fin d'année.

La LAN se passera du Vendredi 2 Juillet, commencera à 21H avec une heure d'arrivée à 20H et se terminerais le samedi 3 juillet sur le coup des 11H. elle se passera dans les locaux de l'exia à 14-16 allée de la forêt de la reine à vandoeuvre-lès-nancy.

Les jeux qui seront joué sont Trackmania, COD 4, UT3 et counter strike source. Un tournois CSS est organisé, en 5 contre 5

Les prix: 5€ avec réservation, 7€ sans réservation.

J'estime que 50 places seront déjà pas mal en tant que grosse LAN.

L'affiche est en cours de conception. Est-ce que ça serait possible de faire tout ce qui est inscription sur la page d'accueil?

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
CristalliX
=STAFF Nancy=
Néophyte
*

EXIARENA NANCY

« Répondre #1 le: 09 Juin 2010 à 10:06:00 »

Voilà l'affiche de l'évènement, manque plus que la page d'inscription sur la page d'accueil  Clin d'oeil

EDIT: affiche mis à jour et évènement sur la page d'accueil  Sourire
« Dernière édition: 11 Juin 2010 à 08:52:48 par CristalliX » Journalisée
CristalliX
=STAFF Nancy=
Néophyte
*

EXIARENA NANCY

« Répondre #2 le: 20 Juillet 2010 à 15:28:48 »

Voici un petit retour de la Gamer's Night avec un peu (beaucoup  Souriant) de retard

Donc l'évènement a bien été maintenu, comme prévu.

Malheureusement suite à quelques problèmes de réservation et suite à une démotivation assez générale de tout le monde, les réservations n'ont guère pu fonctionner...

Malgré cela j'ai bien été présent à l'évènement, ainsi que trois malheureuses autres personnes. Normalement nous devions être plus, mais les quelques personnes m'ayant confirmé leurs venu ne sont jamais arrivée  Indéci

N'étant donc que quatre, l'évènement s'est donc terminer beaucoup plus tôt, à savoir vers les environs de 23H. Et n'étant également pas des 'hardcore gamer', les lots proposés ne nous intéressait guère... (cinq joueurs habitué de CSS ne sont en effet pas venu, dommage pour eux...)

Donc je suis très déçut des résultats de cette LAN, moi le premier, et je suis désolé de ne pas vous avoir fait honneur à vous... Pleurs
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !